Accueil Sport Football

Ostende sauve un point à Dender grâce à sa nouvelle recrue Luis Hartwig

Ostende a arraché un partage à Dender, dimanche, à l'occasion de la 9e journée de Challenger Pro League (1-1). Les Côtiers ont sauvé le point grâce à une réalisation de leur nouvelle recrue Luis Hartwig, qui a joué son premier match pour le KVO.

Dender a débuté la rencontre avec une construction de jeu efficace. Après plusieurs tirs cadrés, Stefano Marzo (45e, 1-0) a finalement concrétisé une contre-attaque collective. En seconde période, les locaux ont continué d'étouffer le KVO avec une forte possession. Dans les dernières minutes, Luis Hartwig (87e, 1-1) a tenté un coup de poker avec une action solitaire qu'il a conclue dans les filets grâce à un beau dribble sur Xavier Gies.

Au classement de la Challenger Pro League, Dender est en 8e position avec 13 points alors que Ostende pointe au 14e rang avec 7 unités. Zulte Waregem mène la danse avec 19 points.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.