Accueil Sport Football

Razvan Lucescu ne s'avoue pas vaincu avant le retour: "Nous ne sommes qu'à la mi-temps"

Razvan Lucescu, l'entraîneur du PAOK, reste persuadé que son équipe peut se qualifier pour les demi-finales de la Conference League malgré sa défaite 1-0 au Club Bruges en quart de finale aller jeudi.

Le PAOK, qui disputait le troisième quart de finale européen de son histoire, a été pris à froid au stade Jan Breydel, encaissant le seul but de la rencontre après 6 minutes.

"Le match se joue sur une erreur en début de partie", a analysé Lucescu en conférence de presse. "Ce but rapide leur a donné de la confiance et a mis le feu au stade. Nous avons perdu confiance mais je suis content de la réaction. Nous avons rééquilibré les échanges en seconde période et je pense que nous n'aurions pas volé un match nul même si Bruges a été un peu plus dominant."

Le club grec tentera de s'inspirer de sa prestation en huitièmes de finale où il s'était qualifié à domicile contre le Dinamo Zagreb (5-1) après avoir perdu 2-0 au match aller. "Nos supporters sont importants, pas seulement pour mettre la pression sur l'adversaire mais aussi pour nous donner ce surplus d'énergie. Nous ne sommes qu'à la mi-temps de cette double confrontation. 90 minutes ou plus nous séparent d'une qualification historique. Les joueurs ont toujours bien réagi dans des situations difficiles et nous allons tout donner."

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus