Accueil Sport

Jürgen Klopp salue le comportement de Simon Mignolet, devenu numéro deux à Liverpool

Simon Mignolet a beau avoir perdu son poste de titulaire dans les perches de Liverpool, il n'a pas baissé dans l'estime de son coach pour autant. Jürgen Klopp a même tenu à féliciter le gardien pour son comportement aux entraînements.

Jürgen Klopp n'oublie pas Simon Mignolet. Le Belge n'est plus considéré comme le titulaire à Liverpool, où Loris Karius a pris les devants. Déjà confronté à des situations similaires dans le passé, le deuxième gardien des Diables Rouges se retrouve obligé de prouver sa valeur aux entraînements. 

Sa mentalité n'est pas passée inaperçue. Jürgen Klopp lui-même a tenu à féliciter le Belge pour son abnégation. "Il a accepté la situation. Il a un caractère fantastique, il s’entraîne à un très haut niveau", explique le coach dans des propos relayés par Walfoot. "Ils se stimulent l’un et l’autre. Simon a été le n°1 pendant longtemps et il est maintenant le n°2. Mais cela ne change pas son attitude à l’entraînement".

Si les compliments risquent de lui faire plaisir, nul doute qu'une place de titulaire serait la consolation ultime. Ce ne sera pas pour tout de suite... 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.