Partager:
Herwig De Bruyne ne pouvait rêver mieux pour la carrière de son fils. Kevin De Bruyne est devenu un des meilleurs joueurs de la génération dorée, tenant un rôle prépondérant dans l'effectif de Manchester City. Auteur d'une saison monstrueuse, KDB dispose de statistiques plus que positives: 22 matchs cette saison, 6 buts et 12 passes décisives.
Voir son enfant atteindre un tel niveau est une fierté pour Herwig, qui l'a confié dans une interview accordée à talkSPORT. S'il savait que Kevin allait atteindre le haut niveau, Herwig est le premier surpris de la progression de son fils. "Nous avons toujours su qu’il jouerait chez les pros. Par contre, nous n’étions pas certains qu’il allait évoluer si vite et monter si haut", a-t-il confié, avant de rappeler la mentalité de Kevin. "Pour lui, ce n’est jamais suffisamment bon. Kevin veut toujours faire mieux. Ce sera le cas jusqu’à la fin de sa carrière".
L'occasion, aussi, de rappeler l'attachement de Kevin De Bruyne à Manchester City. "Il aime tout là-bas : la ville, le club… C’est incroyable que son fils puisse réaliser son rêve de jeunesse en Angleterre, dans une compétition qu’il aime", déclare Herwig, visiblement ému. "En dehors du terrain, il se met toujours à l’arrière du groupe. Mais il aime être devant sur un terrain car, pour lui, tout tourne autour du football".
Comme un poisson dans l'eau, KDB devrait encore évoluer quelques années à l'Ethiad Stadium, pour le plus grand bonheur des supporters locaux !



















