Accueil Sport Tous les Sports Auto / Moto

Lewis Hamilton et son ingénieur en froid? Le pilote dément toute mauvaise entente

Arrivé tout fraîchement chez Ferrari, Lewis Hamilton a du mal à faire parler ses talents de pilotage. Son meilleur résultat jusqu'à présent reste une quatrième place lors du Grand Prix d'Emilie Romagne. Toujours pas de podium pour l'ancien champion du monde, et une tension palpable avec son ingénieur... qu'Hamilton dément.

C'était lors du Grand-Prix de Monaco, des échanges radios entre Lewis Hamilton et son ingénieur ont été diffusés et ceux-ci ne laissent pas transparaître une relation flamboyante entre les deux hommes. Le Britannique se plaint par exemple de ne pas avoir suffisamment d'informations sur les écarts entre les pilotes sur la piste.

Le septuple champion du monde tente alors de prendre la température juste après la course, toujours dans sa monoplace. "Tu es fâché avec moi ou quoi?". Une question qui ne trouvera aucune réponse de la part de son ingénieur, ce qui a suscité des interrogations concernant leur bonne entente.

"La plupart sont des conneries"

En réponse à cela, Lewis Hamilton balaie toutes spéculations sur sa relation avec son ingénieur. "Il y avait des zones où nous avions simplement des problèmes de radio. Je n'ai pas obtenu toutes les informations que je voulais, et c'est tout. Il y a beaucoup de spéculations, enfin la plupart sont des conneries".

Reste à voir comment cela va se dérouler lors du Grand-Prix d'Espagne ce week-end.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.