Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Adrien Dumont de Chassart manque le cut au Texas Open

Adrien Dumont de Chassart a manqué le cut au Texas Open de golf (PGA Tour/9,2 millions de dollars). Samedi, il a échoué à la 136e place à l'issue d'un 2e tour en 77 coups (+5). Il a fini les deux premiers tours 8 coups au-delà du par sur le parcours Oaks du TPC San Antonio aux États-Unis.

Avec huit bogeys contre seulement trois birdies, Dumont de Chassart n'a su redresser la barre après un 1er tour mitigé. Le Brabançon a terminé à 7 coups du cut fixé à +1 et passé par 82 joueurs.

L'Américain Akshay Bhatia a défendu avec succès sa place de leader, malgré un 2e tour en 70 coups (-2) bien moins réussi que le 1er (-9). Le leader de 22 ans a même creusé l'écart grâce aux performances mitigées de ses concurrents. Il compte désormais 5 coups d'avance sur les Américains Brendon Todd, Russell Henley et Denny McCarthy.

Le Nord-Irlandais Rory McIllroy, N.2 mondial et 24 fois vainqueur sur le circuit PGA, est 5e. Il a 6 coups de retard sur Bhatia.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.