Partager:
Kristof Michiels n'est plus le coach de Kangoeroes Malines, a annoncé le club anversois de basket mardi. "D'un commun accord", les deux parties "ont décidé de mettre un terme à leur collaboration", peut-on lire dans le communiqué.
Kristof Michiels, assistant en équipe nationale et ancien adjoint au Spirou Charleroi et Limburg Utd, avait rallié Kangoeroes Malines comme coach principal durant l'été 2021 pour prendre la succession de Paul Vervaeke sur le banc malinois. Il avait un contrat jusqu'à la fin de la saison.
Pour sa première saison avec les Kangoeroes, il avait mené le club en finale des playoffs nationaux de la BNXT League, perdue face à Ostende. Ce qui lui avait valu d'être élu coach de l'année. Kangoeroes Malines était encore en demi-finale des playoffs la saison dernière.
Cette saison, le club malinois a été éliminé en demi-finale de la Coupe de Belgique par Spirou Charleroi et occupe la 7e place (sur 11) en championnat en BNXT League avec 8 victoires et 9 défaites, mais reste sur 4 revers lors de ses 5 dernières sorties.




















