Partager:
Leonardo Tano, 23 ans, jeune athlète sous bannière hongroise, à priori pas de quoi faire les gros titres. À l'exception près que le jeune homme n'est autre que le fils de Rocco Siffredi, la star du X. Le jeune homme a choisi de courir sous bannière hongroise, le pays d'origine de sa mère. Quant à son nom de famille, il s'agit bien du vrai nom de "l'acteur" italien, né Rocco Tano.
Quoi qu'il en soit, le jeune homme tire son épingle du jeu dans sa discipline du 60 mètres haies. En améliorant son record personnel au meeting d'Ancôme, Leonardo Tano a intégré le top 50 européen pour la première fois de sa jeune carrière.
Evidemment interrogé sur la carrière de son paternel, le sauteur de haies avoue n'avoir jamais envisagé de suivre la même trajectoire. "Cela ne m’intéresse pas. Et ce serait stupide de faire quelque chose juste parce que mon père l’a fait avant". Rocco, questionné par le quotidien italien la Reppublica, préfère plaisanter de la comparaison père-fils. "Il a hérité de ma ténacité, même s’il utilise plutôt la tête". De quoi nous arracher un sourire en ce vendredi matin.


















