Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Manon De Roey termine à la 9e place en Corée du Sud

Manon De Roey a terminé à la 9e place de l'Aramco Team Series en Corée du Sud, épreuve du Ladies European Tour de golf dotée de 500.000 euros, après le deuxième tour dimanche à Séoul.

De Roey, 33 ans, a inscrit trois birdies et quatre bogeys sur sa carte pour un tour bouclé en 73 coups, un au-dessus du par. Une performance qui la fait reculer de trois rangs pour finir à la 9e place avec un total de 217 coups, un au-dessus du par.

La victoire est revenue à la Sud-Coréenne Hyo-Joo Kim avec un total de 206 coups, dix sous le par, trois de plus que l'Anglaise Charley Hull, deuxième. La Colombienne Mariajo Uribe et la Sud-Africaine Casandra Alexander se partagent la troisième place à cinq coups.

De Roey, lauréate de l'Open d'Afrique du Sud il y a deux semaines, termine dans le top 10 d'un tounoi pour la sixième fois cette saison. L'Anversoise est déjà assurée de participer au British Open et aux Jeux Olympiques de Paris.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.