Partager:
L'Américain Scottie Scheffler et l'Anglais Matthew Fitzpatrick partagent la tête du classement du tournoi de golf du BMW Championship (PGA Tour/20 millions de dollars) après avoir respectivement bouclé le 3e tour en 64 et 66 coups, samedi sur le golf d'Olympia Fields dans l'Illinois, aux États-Unis.
Le N.1 mondial Scheffler a inscrit sept birdies contre un seul bogey sur sa carte pour terminer 6 sous le par. Fitzpatrick, titré cette année sur le RBC Heritage et vainqueur de l'US Open la saison dernière, a réussi deux birdies de moins que son adversaire, pour un bogey également. Le duo compte désormais un coup d'avance sur l'Américain Brian Harman, suivi de l'ancien leader Max Homa, lequel a cédé sa place après une journée en 71 coups (+1), alors qu'il avait rendu une carte du 62 la veille.
Le Nord-Irlandais Rory McIllroy est toujours en embuscade. Le triple vainqueur de la FedEx Cup partage la 5e place avec le Norvégien Viktor Hovland, à 3 coups des leaders. L'Américain Patrick Cantlay, lauréat du BMW Championship ces deux dernières années, est 19e.



















