Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Thomas Pieters remonte à la 16e place avant le dernier tour à Miami

Thomas Pieters est passé de la 25e à la 16e place du classement du tournoi du LIV Golf Miami (24 millions de dollars) à l'issue du 2e tour, samedi. L'Anversois a rendu une carte de 69 coups, 3 sous le par, à l'occasion de sa deuxième journée sur le parcours du Trump National Doral en Floride.

Parti au trou 6, Pieters (32 ans) a réussi un excellent début de parcours avec cinq birdies avant d'aborder ses quatre derniers trous. Il a ensuite concédé deux bogeys au trou 2 et au trou 5, ce qui l'a fait reculer à -3. Il améliore cependant le tir par rapport à son 1er tour dans le par.

Devant, l'Espagnol Sergio Garcia s'est emparé de la tête avec une journée à -4 qui porte son total à 135 (-9). Garcia compte 2 coups d'avance sur un quatuor composé des Américains Talor Gooch et Matthew Wolff, du Sud-Africain Dean Burmester et de l'Anglais Tyrrell Hatton.

Peter Uilhein, le coéquipier américain de Pieters qui menait le classement après le 1er tour, a reculé en 13e position (-4) à cause de sa journée à +1. Wolff, Uilhein et Pieters combinent pour -18 en faveur des RangeGoats, 2e du classement par équipes derrière Legion XIII (-21). Stinger (-13) est 3e.

À lire aussi

Sélectionné pour vous