Partager:
Reconnu comme un excellent golfeur amateur, Gareth Bale participait ce week-end à l’Icon Series, une compétition de golf caritative qui réunit d’anciennes gloires du football. L’événement se déroulait à Reignwood, près de Bangkok.
Le principe était simple et spectaculaire : un «Hole-in-One», un coup en un, sur un trou précis permettait de décrocher un jackpot de 10 millions de dollars. Une somme exceptionnelle, rarement proposée dans ce type de tournoi exhibition.
Lors de sa tentative, Gareth Bale n’a toutefois pas trouvé la trajectoire idéale. Son coup de départ est parti très à droite et a fini sa course dans les tribunes, touchant un spectateur. Plus de peur que de mal a priori, mais la scène a surpris le public, tout comme le caméraman, contraint de se protéger. L’ancien joueur du Real Madrid a réagi avec un sourire gêné.
Depuis la fin de sa carrière professionnelle (et même pendant), Gareth Bale s’affiche régulièrement sur les parcours de golf. Il n’a jamais caché son amour pour ce sport.
















