Partager:
Remco Evenepoel fera son grand retour à la compétiton ce vendredi, sur la Flèche Brabançonne. Sur Instagram, le champion a publié un émouvant message pour remercier ses proches pour le soutien durant ce qu'il qualifie de "bataille la plus difficile de sa vie".
Remco Evenepoel est sur le point de faire son retour à la compétition, ce vendredi, sur la Flèche Brabançonne. Après avoir percuté une voiture de la Poste au début du mois de décembre dernier, le double champion olympique fait donc son retour à la compétition.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, le Belge s'est confié dans un long message émouvant: "La semaine de mon retour est enfin arrivée. Après des jours, des semaines, des mois d'attente, je peux enfin me tourner vers mes premières courses. Le chemin qui m'a mené là où je suis aujourd'hui a été très difficile et éprouvant. C'est sans aucun doute la bataille la plus difficile de ma vie jusqu'à présent. Mentalement et physiquement, je peux honnêtement dire que j'ai été plus bas que terre et que j'ai vraiment douté de mon avenir", écrit le champion avant de remercier ceux qui l'ont soutenu.
"Je tiens à te dire que sans toi, j'aurais probablement arrêté ma carrière. (...) Je ne peux que te dire que je t'aime tellement et que je te remercie pour ce que tu es. Tu es la plus belle personne (à l'intérieur comme à l'extérieur) de tout l'univers. Et je suis incroyablement fier d'être ton mari et de pouvoir me battre pour nous et notre avenir". Une véritable déclaration d'amour pour sa femme, Oumi Rayane.
Avant de remercier ses amis, mais aussi le staff médical, Remco Evenepoel a également tenu à écrire quelques lignes pour ses parents. "Depuis que je suis tout petit, vous avez toujours tout fait pour moi et il est certain que je ne l'oublierai jamais".
Remco Evenepoel est bel et bien de retour et aura sans aucun doute à coeur de montrer qu'il a retrouvé la forme, dès ce vendredi, sur la Flèche Brabançonne. Une course qui sera à vivre en direct, sur RTL club et RTL play dès 14h45.



















