Accueil Sport Cyclisme Tour de France

Remco Evenepoel a reçu la visite d’… Eden Hazard juste avant le départ de la 11e étape du Tour de France

Par Thomas D’Alessandro
Juste avant le départ de la onzième étape du Tour de France à Toulouse, Eden Hazard a rendu visite au peloton, et surtout à Remco Evenepoel qui fête aujourd’hui son centième départ sur un Grand Tour.

Au départ de la onzième étape du Tour de France à Toulouse, un invité spécial s’est glissé au milieu des bus des différentes équipes. Eden Hazard reste plutôt un as du ballon rond qu’un cycliste professionnel même s’il a participé au Gran Fondo Mallorca récemment, une course de 225 kilomètres tout de même. L’ancien joueur de Chelsea est venu rendre visite au peloton, et spécialement à Remco Evenepoel, ainsi qu’à l’équipe Intermarché-Wanty.

Eden a répondu aux journalistes présents sur place. « C’est la première fois qu’on se voit; On s’est parlé quelques fois et c’est un plaisir de le voir ici. C’est aussi un plaisir pour mes enfants. Moi je l’admire, lui, je ne sais pas s’il m’admire» plaisante l’ancien Diable.

uri

L’ancien du Real affirme qu’il est un grand fan du Tour de France. «Tous les ans je me pose dans le canapé pour suivre le Tour de France». Vers une victoire d’étape grâce à la visite d’Eden Hazard ?

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.