Accueil Sport Cyclisme

"Vous ne savez rien de ma vie": la compagne de Remco Evenepoel répond aux propos du journaliste Ruben Van Gucht

Dans l'émission "De Afspraak", le journaliste Ruben Van Gucht s'est exprimé sur la relation entre Remco Evenepoel et sa belle-famille, affirmant qu'il soutiendrait financièrement cette dernière. Des propos qui ne passent pas pour le cycliste et sa compagne. Celle-ci a répondu au journaliste via Instagram.

"Ma tenue de travail. Grâce à mes propres réussites et mes études, financées par mes parents. N'oubliez pas que vous ne savez rien de ma vie, je ne vous en montre même pas 1 %". C'est par ces propos qu'Oumi, l'épouse de Remco Evenepoel, a répondu au journaliste Ruben Van Gucht suite à ses propos polémiques.

La réponse de Oumi
©Instagram @Oumii

Pour rappel, ce dernier avait expliqué, dans l'émission "De Afspraak", que le cycliste belge entretiendrait financièrement sa belle-famille. Il avait notamment déclaré : "Ces dernières années, il implique beaucoup la famille de sa femme dans ses victoires et ses performances. J'ai aussi entendu dire qu'il essayait de soutenir cette famille. Est-ce nécessaire ou non, c'est à lui d'en décider. Je ne pense pas que beaucoup de ses collègues agissent comme ça".

Rapidement, Remco Evenepoel a répondu à ces propos en déclarant : "Je me sens obligé de réagir aux propos absurdes et irrespectueux de Ruben VG sur ma vie privée. (...) Il s'agit d'un non-sens total. Ma femme vient d'une famille aisée. Ses parents ont construit une vie merveilleuse pour leurs enfants en travaillant dur et en faisant preuve d'esprit d'entreprise (...)"

Ce mercredi, c'était donc au tour de sa femme, Oumi, de se défendre face à ces propos.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.