Accueil Sport Darts

Luke Littler, 18 ans, a déjà presque tout remporté : une seule chose se refuse obstinément à lui

Par RTL info
Luke Littler s’est offert un bolide qui semble condamné à rester au garage…

À seulement 18 ans, Luke Littler affiche déjà un palmarès impressionnant dans son sport, les fléchettes : champion du monde, détenteur d’un Grand Chelem et du prestigieux titre de Premier League. Mais il y a un domaine où le jeune homme ne fait décidément pas des étincelles : la conduite.

Outre-Manche, les jeunes peuvent tenter leur chance dès 17 ans, ce que Littler n’a pas manqué de faire. Mais l’Anglais vient de rater une nouvelle fois l’examen théorique… pour la quatrième fois consécutive. La situation est d’autant plus rageante que le jeune homme avait pris les devants en s’offrant une voiture : une Mercedes Classe A, selon la rumeur.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.