Accueil Sport Tous les Sports F1

"C'est fou": Red Bull dévoile les images d'un drone capable de voler à 350 km/h, Verstappen impressionné

Red Bull a dévoilé des images en vue à la première personne (FPV) du tour complet de Max Verstappen sur le circuit de Silverstone, filmées avec un drone dont la vitesse de pointe dépasse les 350 km/h.

"C'est fou", a réagi Verstappen après avoir vu la vidéo. "Je n'aurais jamais pensé voir un jour un drone aller aussi vite juste pour filmer. J’ai été vraiment surpris qu’ils soient capables de me suivre à ces vitesses, même dans les virages. Cela donne vraiment une vision différente de la Formule 1", a-t-il ajouté. Il a fallu environ deux ans au constructeur autrichien pour mettre au point ce drone unique. 

L'appareil peut suivre une voiture à plus de 350 km/h. "Il s’agit d’un drone spécial, car c’est le seul à aller aussi vite tout en étant équipé d’une caméra", a indiqué "Shaggy FPV". "C’est un projet très ambitieux que de créer un drone suffisamment rapide pour suivre la voiture et la garder en plein cadre, tout en capturant la photo de manière intéressante. C’est certainement la prise de vue la plus folle que j’ai réalisée jusqu’à présent".

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous