Accueil Sport Tous les Sports F1

Messages sexuels répétés, tentative d'accord secret: voici de quoi serait accusé le patron du team Red Bull

L'affaire Christian Horner prend de nouvelles proportions. Le Telegraaf, qui avait révélé que le patron de l'écurie Red Bull faisait l'objet d'une enquête pour "comportement inapproprié", a dévoilé ce vendredi quelques éléments sur ce dont il était accusé précisément. Le journal néerlandais affirme qu'on lui reproche des comportements sexuellement transgressifs. Il aurait en fait envoyé plusieurs messages à caractère sexuel à une employée, sur une longue période. Cette dernière est à l'origine de la plainte. 

Le journal affirme avoir eu accès à ces messages, tout en évoquant que l'enquête était encore en cours. Christian Horner aurait aussi pris la peine de contacter la plaignante au travers de ses avocats, qui lui auraient proposé environ 760.000 euros pour régler le tout à l'amiable, quelques jours avant que l'histoire n'éclate au grand jour. Ce qui aurait été refusé avant que la procédure en cours ne soit officiellement lancée.

Pour rappel, Christian Horner, le Team Principal de Red Bull en F1, continue de nier les accusations. L'enquête est toujours en cours. Horner a d'ailleurs été entendu la semaine dernière sur ce sujet et l'équipe communiquera dès que tout sera réglé. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous