Partager:
En début d’année 2025, Markus Fritsche, ancien garde du corps de Michael Schumacher, et deux autres hommes ont été condamnés à des peines allant jusqu’à 3 ans de prison avec sursis pour avoir tenté d’extorquer la famille du pilote allemand. La menace était de divulguer des informations sensibles sur la santé de ‘Schumi’ en opérant un chantage de plusieurs millions d’euros. Finalement, aucune information n’a filtré, mais cela a renforcé la prudence de la famille.
Selon le quotidien allemand Bild, seulement 9 personnes sont encore autorisées à rendre visite au domicile familial de Gland, le long du Lac Léman en Suisse. Évidemment, il y a sa femme Corinna et leurs deux enfants, Mick et Gina-Maria. Ensuite, on retrouve deux acteurs emblématiques de la suprématie de Schumacher chez Ferrari : Jean Todt et Ross Brawn, mais également la porte-parole historique de la famille, Sabine Kehm.
D’anciens pilotes sont également autorisés
La liste continue avec des anciens pilotes, comme l’Autrichien Gerhard Berger, ou encore l’Italien Luca Badoer. Felipe Massa, équipier de Schumacher pendant plusieurs années est également sur cette liste très réduite.

















