Accueil Sport Tous les Sports

« Oh calamar » : quand Pierre Gasly et Charles Leclerc se croisent à… un feu rouge à Budapest

Par Thomas D’Alessandro
Dans les rues de Budapest en plein week-end de Grand Prix, il est probable de croiser des pilotes de Formule 1 dans une voiture plus banale. C’est arrivé à Pierre Gasly, pilote pour Alpine, il a rencontré son ami de longue date et pilote Ferrari, Charles Leclerc.

Alors que Pierre Gasly conduisait paisiblement dans les rues de Budapest, une voiture rouge vif arrive à sa droite. En un coup de tête, le pilote français reconnaît directement son ami, et adversaire sur la piste : Charles Leclerc. Les deux copains ont donc eu une petite discussion matinale, arrêtés à un feu rouge.

uri

« Oh calamar » lance Leclerc à son ami en rigolant. « On est bien réveillés ou quoi ? » rétorque Gasly. Le pilote Ferrari voulait vraisemblablement encore un peu de sommeil au vu de sa réponse. « Il est beaucoup trop tôt là ».

« J’ai cru que c’était ta main »

La personne qui filme la scène est visiblement assise à l’arrière du véhicule Renault du pilote Alpine. Ce que Charles Leclerc n’avait pas compris directement. « Oh j’ai cru que c’était ta main (celle de Gasly NDLR) » s’interroge-t-il. S’en suit une rigolade de groupe.

Pour conclure ce petit échange de quelques secondes, Pierre lui donne un conseil pour mieux se réveiller. « Prends un petit café en arrivant quand même ». Les deux véhicules ont ensuite redémarré quand le feu est passé au vert.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus