Accueil Sport Tennis

« C’est de la K-Pop » : la drôle de célébration de Djokovic après sa victoire à l’US Open était en fait un beau clin d’oeil

Par RTL sports
Qualifié pour les demi-finales de l’US Open, Novak Djokovic a profité de sa victoire pour offrir un moment touchant et original à sa fille Tara, qu’il n’a pas pu rejoindre pour son anniversaire.

La scène s’est déroulée sur le légendaire Court Arthur Ashe, juste après la victoire de Novak Djokovic face à l’Américain Taylor Fritz en quart de finale. Si le Serbe était tout sourire après sa qualification, il avait aussi un pincement au cœur : ce 2 septembre, sa fille Tara fêtait ses 8 ans… sans lui.

Pour compenser cette absence, le joueur aux 24 titres du Grand Chelem a eu une idée inattendue. Sur le court, sous les projecteurs, il s’est lancé dans une petite chorégraphie inspirée d’un film d’animation que sa fille adore.

« On est le 2 septembre et c’est l’anniversaire de ma fille, et c’est un cadeau pour elle », a-t-il expliqué devant le public new-yorkais. « Elle va probablement me mettre une note demain, parce que c’est elle qui m’a montré comment danser », a-t-il plaisanté.

uri

La danse vient tout droit de K Pop : Demon Hunters, un film d’animation populaire actuellement sur Netflix. « La chanson s’appelle Soda Pop. Ça fait un carton auprès des jeunes et des enfants, mais je ne connaissais pas avant que ma fille m’en parle », a-t-il confié. « On a répété quelques chorégraphies à la maison et c’est l’une d’entre elles. J’espère que ça lui donnera le sourire au réveil demain matin ».

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus