Accueil Sport Tennis

"Tu n'as rien à me dire maintenant ?": Holger Rune provoque Stan Wawrinka, qui le dézingue dans la foulée

Holger Rune et Stan Wawrinka ne partiront pas en vacances ensemble. En novembre, les deux hommes avaient eu une solide altercation à Bercy, lorsque le Suisse avait décidé de critiquer son adversaire. "Mon conseil est que tu arrêtes d’agir comme un bébé sur le terrain", avait alors lancé Wawrinka à Rune.

Hier, les deux hommes se retrouvaient à Indian Wells et après un thriller en trois sets, c'est Wawrinka qui s'en est sorti avec la victoire. Comme d'habitude, ils se sont congratulés au filet. Et Rune n'a pas pu s'empêcher de lâcher une vanne douteuse. "Tu n’as plus rien à me dire maintenant ?", a-t-il lancé à Wawrinka, surpris et pris de court. "Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?", a-t-il répondu avant de célébrer sa victoire.

En conférence de presse, Wawrinka a enfoncé le clou avec une nouvelle "menace" pour son adversaire du jour. "Il n'y a pas grand-chose à dire. La seule chose que je peux ajouter, c'est que c'est un jeune joueur, déjà un grand champion avec un potentiel énorme. Mais il se fait une réputation dans les vestiaires qu'il regrettera un jour", a lancé le Suisse.

Voilà qui est dit...

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.