Accueil Sport

Une centaine de personnes a dit adieu à Bjorg Lambrecht au funérarium de Knesselare ce samedi (photos)

De nombreuses personnes ont rendu une dernière visite, samedi, au cycliste Bjorg Lambrecht, au funérarium de Knesselare, où il repose. Ses funérailles auront lieu mardi. D'ici là, les drapeaux belges de la commune sont en berne.

Les sympathisants et supporters du cycliste, décédé accidentellement lors du Tour de Pologne, peuvent rendre visite au funérarium ces samedi et dimanche de 10 à 13h.

Les funérailles se tiendront mardi à 11H en l'église Sint-Willibrordus de Knesselare. Un écran géant sera installé en dehors de l'édifice pour permettre à toutes les personnes le souhaitant de dire au revoir à Bjorg Lambrecht.

Le centre de Knesselare sera exceptionnellement soustrait à la circulation et tout stationnement y sera interdit. La crémation aura ensuite lieu dans l'intimité de la famille.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.