Accueil Sport

Wanderson quitte Krasnodar en Russie pour Internacional au Brésil

(Belga) Wanderson, le fils de l'ancien joueur du Standard Wamberto, quitte le FC Krasnodar en Russie qui le prête, avec option d'achat, au club brésilien d'Internacional jusqu'en décembre 2022, a annoncé le club brésilien vendredi.

Wanderson, 27 ans, possède la double nationalité belge et brésilienne. En Belgique, il a porté les couleurs du Beerschot et du Lierse. Il a aussi joué pour Getafe en Espagne avant de rejoindre Krasnodar en 2017. Il a joué 130 rencontres pour le club russe et a compilé 17 buts et 21 assists. (Belga)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.