Le KRC Genk a concédé une deuxième défaite consécutive dans les Champions Play-offs. Les Limbourgeois offrent l'opportunité au Club de Bruges et à l'Union Saint-Gilloise de creuser l'écart.
L'incident avec un ballon supplémentaire lancé sur le terrain du match entre Genk et l'Union Saint-Gilloise, dimanche, aura des suites au niveau disciplinaire. Le parquet de l'Union belge de football a décidé, lundi, de poursuivre l'USG et le responsable du matériel Ibrahim Fadili. Il réclamera une sanction mardi durant l'audience.
Genk s'est incliné 1-2 contre l'Union Saint-Gilloise. Les Bruxellois font déjà l'une des grosses opérations du week-end et conservent toutes leurs chances de titre en fin de saison !
Le Club Bruges a totalement relancé le suspense du championnat ce dimanche, en venant à bout de Genk dans le temps additionnel. La course au titre entre ces deux équipes et l'Union Saint-Gilloise s'annonce intense.
Après une troisième journée de playoffs qui pourrait bien être un tournant dans la course au titre, toute l'équipe de Dans le Vestiaire était réunie pour débriefer cette nouvelle semaine de football.
Le FC Bruges s'est imposé sur le fil 1-0 face à Genk. Avec cette victoire, les Brugeois se rapprochent à un point de leurs adversaires, tandis que l'Union Saint-Gilloise est en embuscade.
Battu à Bruges la semaine passée, Anderlecht voulait retrouver le sourire dans ces Champion's Play-Offs en recevant le leader du Racing Genk. Les Limbourgeois ont finalement pris le dessus pour s'imposer 1-2.
La Pro League a dévoilé le calendrier des playoffs, ce lundi. Anderlecht débutera sa campagne à Bruges tandis que l'Union ouvrira les hostilités, la veille, face à l'Antwerp.
Des buts de Tolu Arokodare et Oh Hyeon-Gyu ont permis à Genk de s'imposer 2-1 face à l'Union, samedi, lors de la 30e journée de Pro League, la dernière de la phase classique. Solide leader avec 68 points, Genk compte 12 points d'avance sur Bruges (56 points), qui jouera ce dimanche face à Charleroi. L'Union conserve sa troisième place, avec 55 points.
Cinq jours après avoir partagé les points avec La Gantoise, le leader du championnat Genk a de nouveau été tenu en échec vendredi soir à Charleroi. Les Limbourgeois ont fait match nul 1-1 avec les Zèbres en ouverture de la 28e journée de la Jupiler Pro League. Genk a porté à dix sa série de rencontres sans défaite en championnat.
Le Standard s'est incliné 1-2 face à Genk, vendredi, en ouverture de la 26e journée de Pro League. Une défaite qui éloigne les Rouches du top 6 et qui nous également offert une scène folle en toute fin de match quand le milieu Bryan Heynen a enfilé les gants après l'exclusion de Penders.
Le Standard s'est incliné 1-2 (mi-temps: 0-1) face à Genk, vendredi, en ouverture de la 26e journée de Pro League. Genk, qui s'offre un 6e succès d'affilée en championnat, reste leader avec 60 points. Le Standard est 7e, avec 35 points.
12anciens ›dernier »