Accueil Sport Dans le Vestiaire

Le Vestiaire se mouille sur le remplaçant d’Hasi à Anderlecht : « Il faut un Seigneur »

par Alexandre Braeckman
Qui va succéder à Besnik Hasi à Anderlecht ? La question est désormais sur la table, après le licenciement de l’entraîneur des Mauves. Deux noms sont évoqués sur le plateau du Vestiaire.

> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité

Besnik Hasi n’est donc plus l’entraîneur d’Anderlecht. Le club bruxellois s’en est séparé immédiatement après la défaite contre le Standard (2-0). Reste qu’après le départ d’un entraîneur, la direction doit se mobiliser pour trouver un successeur digne de ce nom. Quand on connaît la situation du club et l’avancée de la saison, le défi semble plus complexe que jamais.

« Il faut un Seigneur »

Mais qui sera nommé ? Pour Marc Delire, Anderlecht doit insister auprès de Van Bommel, champion avec l’Antwerp, mais qui a déjà refusé l’offre dans le passé. « Tu dois casser ton pognon pour mettre un type à côté duquel tu n’auras aucune discussion. Il faut un Seigneur », a-t-il poursuivi ?

« Il faut quelqu’un qui connaisse le championnat et qui a de l’aura, qui sait recadrer les joueurs », a précisé Kevin Sauvage, évoquant la piste menant à Thorsten Fink, qui a fait du bon travail lors de son passage à Genk. Deux noms sont donc cités, mais pour le moment, aucune piste précise ne se dégage.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus