Partager:
> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité sur RTL play
Anderlecht a encore trébuché, ce week-end, contre La Gantoise. Les Mauves se sont inclinés 4-2 et stagnent à la quatrième place du classement. Une performance que certains imputent aux nombreux blessés, à commencer par Besnik Hasi. Mais cette excuse n’est pas jugée valable par Marc Delire.
« Tout va dans les égouts »
Sur le plateau du Vestiaire, notre consultant a encore une fois ciblé les Mauves. Pour lui, il ne faut plus se chercher d’excuses aujourd’hui au Lotto Park. « Même avec ses titulaires, elle était une équipe banale », a-t-il fustigé d’entrée. « Quand tu es Anderlecht, tu ne peux pas te retrancher derrière les blessures. C’est faux, la qualité est là, il n’a qu’à la trouver, il est payé pour ça », a-t-il ensuite déclaré, en référence à la sortie de Besnik Hasi sur les blessés.
Pour lui, Anderlecht n’a aucune force mentale. « Ce que je reproche à Anderlecht, ce qui m’énerve, c’est que dès qu’il y a un petit souci, tout se liquéfie et va dans les égouts. Il n’y a aucune réaction. Il y a une mise en place psychologique qui n’est pas en place à Anderlecht », rapidement rejoint par Kevin Sauvage et Damien Marcq dans ce raisonnement.
« Anderlecht doit être un lévrier, pas un roquet. Il doit y avoir de la prestance, là il n’y en a pas. Ils pourraient jouer 10x mieux, je ne comprends pas », a-t-il ensuite regretté. Le message est passé.
















