Accueil People Royauté

"Il est vraiment un pilier": Meghan Markle dévoile qui ses enfants appellent "oncle"… et ce n’est pas William

Dans sa nouvelle série Netflix "With Love, Meghan", Meghan Markle a dévoilé l’identité de celui que ses enfants, Archie et Lilibet, appellent "oncle". Et ce n’est pas le prince William, qu’ils voient rarement depuis leur départ en Californie…

Depuis leur installation aux États-Unis, le prince William a très peu vu son neveu et sa nièce. Loin de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ont recréé leur cercle proche, et un homme en particulier semble avoir pris une place essentielle dans la vie de leurs enfants : Daniel Martin, maquilleur et ami de longue date de Meghan Markle.

Dès le premier épisode de sa série, la duchesse de Sussex lui rend hommage : "Il a été dans ma vie avant, pendant et après. Disons qu’il est vraiment un pilier". Avant d’ajouter : "Les enfants l’appellent Oncle Daniel. Ils le connaissent très bien et je l’aime énormément".

Une relation proche… mais des surprises à la clé

Si Daniel Martin est un ami de confiance, Meghan semble pourtant ne pas tout savoir de lui. Dans la série, elle découvre avec étonnement qu’il est gaucher et qu’il aime les tomates, un détail qui amuse les internautes.

Un moment léger qui contraste avec les tensions persistantes entre le prince Harry et son frère William. Depuis la publication du livre "Le Suppléant", les relations entre eux sont plus distantes que jamais, et aucun rapprochement ne semble prévu à court terme.

À lire aussi

Sélectionné pour vous