Alors que la ministre Jacqueline Galant évoque une interdiction des réseaux sociaux pour les moins de 15 ans, d’autres voix pointent les comportements inquiétants… des parents eux-mêmes.
La Commission européenne doit considérer comme un risque systémique des phénomènes comme le "skinny tok" qui promeut auprès des jeunes des comportements alimentaires dangereux, demande la ministre fédérale en charge du Numérique, Vanessa Matz.
Vanessa Matz, ministre du Numérique, a réagi sur un sujet qui concerne de nombreux Belges: l’IPTV. Ce système permet de regarder des chaînes et des plateformes pour à peine quelques euros par mois via des abonnements, mais est-ce légal ? Que risque-t-on en tant qu’utilisateur ? Quelles actions sont prévues par les autorités ?
Vanessa Matz, ministre en charge de la Fonction publique, était notre invitée ce mercredi dans le RTL info signatures. Sur notre plateau, elle a évoqué le sujet chaud du montant de la pension des fonctionnaires.
Nous vous en parlions ce matin, Vanessa Matz, la ministre en charge de la Digitalisation, a été placée sous protection policière. Elle a reçu des menaces anonymes de personnes irritées par son projet visant à mettre fin à l'anonymat sur les réseaux sociaux. En quoi consiste-t-il concrètement?
La ministre fédérale Vanessa Matz a expliqué être sous protection policière après avoir reçu des menaces. Elle s'exprimera ce soir dans le RTL info Signatures.
Vanessa Matz, ministre en charge de la Régie des bâtiments, était notre invitée ce dimanche dans le RTL info 19h. Elle était présente pour réagir à notre enquête concernant la gestion immobilière de l'État belge.
Les syndicats de bpost et la ministre en charge des Entreprises publiques, Vanessa Matz, ont qualifié leur rencontre de "constructive" lundi après-midi. Organisée à l'initiative de la ministre, la réunion visait à écouter les revendications des syndicats à l'origine du blocage actuel de l'entreprise postale.
La Belgique a un problème de surpopulation carcérale. À tel point que notre pays envisagerait de construire des prisons à l'étranger. La ministre de la Gestion immobilière de l’État, Vanessa Matz (Les Engagés), a expliqué une idée qui pourrait soulager ce problème, qui se trouve dans l'accord de gouvernement.