Accueil Actu

Après un début de soldes catastrophique, les 3 Suisses Belgium sont en faillite

Après un début des soldes d'été catastrophique, les 3 Suisses Belgium ont déposé le bilan, écrit jeudi L'Echo. La filiale belge avait été reprise par le Français Domoti au groupe allemand Otto en 2017.

Les soldes constituaient une occasion ultime de redresser la barre. Mais l'aile belge de l'enseigne des 3 Suisses a connu une dégringolade de ses ventes: -30% par rapport aux soldes 2017.

La filiale belge a dès lors été déclarée en faillite par le tribunal de commerce de Tournai le 10 juillet. Paul Debetencourt a été nommé curateur et un nouveau repreneur est recherché.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.