Accueil Actu Belgique Faits divers

Accident sur l’E40 à Barchon : plusieurs bandes neutralisées, de gros ralentissements à déplorer

Par RTL info
Un accident sur l’E40 à Barchon perturbe fortement le trafic en direction de l’Allemagne ce samedi matin. L’intervention des secours mobilise plusieurs bandes, provoquant d’importants ralentissements vers Aix-la-Chapelle.

Le trafic est perturbé en raison d’un accident de la circulation survenu samedi matin sur l’autoroute E40 à Barchon, en direction de l’Allemagne, a-t-on appris auprès des pompiers de la zone de secours Vesdre – Hoëgne & Plateau (VHP) et de la police fédérale.

Les pompiers de la zone VHP et les patrouilleurs de la police fédérale de la route ont été appelés à intervenir, samedi peu avant 10h00, sur l’E40 à hauteur de Barchon, dans le sens de Liège vers Aix-la-Chapelle, à hauteur de la borne kilométrique 100,1. Plusieurs bandes de circulation sont impactées.

Selon la police fédérale, l’accident a impliqué deux véhicules de particuliers. Heureusement, personne n’a été blessé. Vers 11h, le dépannage était toujours en cours.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus