Partager:
Grégory Lenoci, un homme de 48 ans, fait toujours l’objet d’un avis de recherche, a indiqué dimanche la police fédérale. Il aurait tenté d’assassiner jeudi, à Jambes, un homme qui aurait agressé sexuellement son beau-fils, âgé de 6 ans.
Les faits ont largement été relayés sur les réseaux sociaux au travers de plusieurs vidéos, dont certaines publiées par le suspect dans sa cavale. Celui-ci revendique son acte, estimant qu’il n’a pas eu d’autre choix que de faire justice lui-même pour son beau-fils et les autres enfants qui auraient été agressés par le présumé pédophile.
Ce mardi, Grégory Lenoci a annoncé au travers d’une vidéo tournée hier, qu’il allait se rendre à la police ce jour. « Je vais me rendre à la justice demain, je vais expliquer ce qu’il s’est passé, je ne compte pas éviter la loi et prendre mes responsabilités », dit-il.
Il est également revenu sur les faits qu’il a commis et qu’il a partagé sur ses réseaux : «Je ne veux pas que ces faits soient un exemple, je veux que la Justice agisse avant que les parents le fassent. J’ai pleuré, j’ai supplié et ils n’ont rien fait. Surtout quand cette personne est connue des Services des moeurs ».


















