Accueil Actu Belgique Faits divers

Grégory Lenoci reste en prison : sa détention est prolongée de plusieurs mois

Par RTL info
Le Namurois Grégory Lenoci avait violemment frappé son voisin Marc, à Jambes, en juillet dernier. Il l’accuse d’avoir abusé sexuellement de son beau-fils de six ans. Le dossier vient de repasser devant la chambre du conseil de Namur, qui a décidé de son maintien en détention pour deux mois supplémentaires.

Grégory Lenoci, incarcéré depuis le 29 juillet à la prison de Nivelles pour avoir violemment tabassé son voisin Marc, qu’il accuse d’avoir violé son beau-fils, reste en détention préventive.

La chambre du conseil de Namur a prolongé sa détention de deux mois lors d’une audience tenue mardi, rapportent nos confrères de Sudinfo. Le parquet ne commente pas les motivations de cette décision.

Le dossier sera réexaminé à la fin de l’année, dans le cadre de la procédure habituelle d’évaluation régulière en attendant la fin de l’instruction.

Quant à Marc, il n’est plus en soins intensifs, mais son état reste préoccupant, toujours selon Sudinfo.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus