Partager:
Le garçon de 12 ans qui est tombé du toit d’une école à De Haan dans la nuit de lundi à mardi n’est plus en danger de mort. C’est ce qu’a confirmé le bureau de Bruges du parquet de Flandre-Occidentale. Le parquet n’a pas désigné d’expert.
L'incident s'est produit lundi vers 19h30 dans la Grotestraat à De Haan. Trois garçons âgés de 12 et 13 ans sont montés sur le toit plat de l'école primaire gratuite De Zeeboon. Ils sont tombés par une lucarne et ont atterri cinq mètres plus bas, dans la cuisine de l'école. Un garçon de 12 ans a été transporté à l'hôpital dans un état critique, mais il est désormais hors de danger. Ses camarades ont subi quelques fractures.
Selon les premières constatations, il s'agirait d'une farce. Pendant l'été, des jeunes se glissaient souvent sur le toit en passant par les salles de scouts. On ne sait pas exactement ce que les victimes faisaient lundi soir. Le parquet a été informé de l'incident, mais n'a pas désigné d'expert pour enquêter sur les circonstances exactes.



















