Partager:
Les nouvelles recherches organisées mercredi à Balen pour retrouver le corps de Heidi De Schepper, disparue en 2010 et probablement assassinée, ont fait chou blanc, a indiqué mercredi le parquet d’Anvers. Elles ont pris fin vers 17h00 et ne reprendront pas jeudi, a priori.
Les recherches se sont à nouveau déroulées dans la zone située autour de la Poeierstraat. Selon les aveux parfois partiels de suspects, c’est là que le corps avait été enterré à l’époque. Mais plusieurs opérations de recherche, notamment à l’aide d’excavatrices, n’ont jusqu’à présent rien donné. Une équipe bénévole entraînant des chiens spécialisés dans la recherche de disparus s’est également rendue sur place mais n’a pas non plus trouvé de trace du corps.
Heidi De Schepper, alors âgée de 26 ans, a disparu sans laisser de traces à l’été 2010, mais n’a jamais été portée disparue. Ce n’est que l’année dernière qu’une enquête a été ouverte. En février de cette année, trois suspects ont été arrêtés : son compagnon de l’époque, Nick M., et des connaissances de ce dernier, Michael D. et Nick G. Celui-ci, qui a entre-temps déjà été condamné pour un autre assassinat, aurait tué la femme. Plusieurs suspects ont déjà fait des aveux, parfois partiels.



















