Accueil Actu Belgique Faits divers

Trois suspects sous mandat d'arrêt dans l'enquête bruxelloise sur des projets d'attentats

Les trois personnes interpellées lundi soir dans le cadre d'une enquête sur de potentiels attentats terroristes menée par un juge d'instruction bruxellois ont été placées sous mandat d'arrêt, indique mercredi le parquet fédéral.

Les trois suspects ont été inculpés de participation aux activités d'un groupe terroriste. L'un des trois a également été inculpé de préparation d'une infraction terroriste et de diffusion d'un message dans l'intention d'inciter à commettre une infraction terroriste.

Ils comparaîtront tous les trois le 3 avril devant la chambre du conseil de Bruxelles.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.