Accueil Actu Belgique Faits divers

Un aide-soignant du CHR de Namur aurait dérobé 4.000 euros à un patient âgé: la police est à sa recherche

Un aide-soignant du Centre Hospitalier Régional de Namur est suspecté d'avoir dérobé 4.000 euros à un patient âgé en lui subtilisant sa carte bancaire. 

Un aide-soignant du CHR de Namur est suspecté d'avoir dérobé environ 4.000 euros à un patient âgé en lui subtilisant sa carte de banque et son code, a indiqué mardi le parquet de Namur. Le suspect est recherché.

L'homme accusé du vol travaille dans le service gériatrie de l'hôpital. Il aurait utilisé la carte bancaire de l'homme âgé à diverses reprises pour retirer de l'argent. On le voit agir sur des vidéos obtenues auprès d'institutions bancaires. 

C'est un proche de la victime qui a constaté les faits. Une plainte a été déposée lundi. 

Le suspect n'en serait pas à son coup d'essai et est activement recherché, a encore précisé le parquet namurois, alors que les enquêteurs poursuivent leur travail.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.