Accueil Actu Belgique Faits divers

Un ancien animateur de Play Nostalgie dénoncé par sa femme après une découverte sur son disque dur : une enquête ouverte

Par RTL info avec Belga
Un ex-animateur de la radio Play Nostalgie, B.D.R., est visé par des soupçons de détention d’images à caractère pédopornographique.

Un ancien présentateur de la station de radio Play Nostalgie, B.D.R., est soupçonné de possession d’images de violences sexuelles sur mineurs, écrit vendredi l’hebdomadaire Humo, qui s’appuie sur cinq sources différentes. Le parquet ne fait aucun commentaire.

Selon Humo, l’épouse du suspect, qui travaille comme journaliste au service d’information de la VRT, aurait découvert les images au début de l’été sur le disque dur de son mari. Elle aurait immédiatement informé la police.

L’homme a été interrogé par la police et libéré sous conditions. Son contrat avec Mediahuis a été résilié. Le parquet ne souhaite pas commenter l’affaire et Mediahuis n’était pas joignable dans l’immédiat pour une réaction.

« B. a décidé de démissionner début juillet. La collaboration a pris fin d’un commun accord », a expliqué la porte-parole An Steylemans. « Mediahuis et Play Nostalgie ne sont pas parties prenantes dans cette affaire. Nous ne disposons pas d’informations supplémentaires et ne ferons aucun autre commentaire. Nous faisons confiance à la justice pour faire son travail. »

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus