Partager:
Un homme de 75 ans, originaire de Courtrai, a trouvé la mort dans un grave accident de la route survenu mercredi le long de l’autoroute E403 à hauteur de Ardooie, en Flandre-Occidentale, selon la division brugeoise du parquet de Flandre-Occidentale.
L’incident s’est produit mercredi vers 15h15 près de Koolskamp, une section d’Ardooie. Un homme de 75 ans conduisait sa camionnette sur la E403 en direction de Bruges lorsqu il a soudainement dévié vers la droite, pour des raisons qui restent à déterminer.
Le véhicule a heurté un panneau de signalisation et s’est finalement arrêté entre deux arbres dans un fossé, au bord de l’autoroute. Les services d’urgence se sont précipités sur les lieux pour dégager le conducteur de sa situation difficile. Malgré leur intervention rapide, pour la victime, l’aide est arrivée trop tard.
Aucun expert en circulation n’a été désigné par les autorités. En effet, aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident. Selon les médias du nord du pays, le conducteur a probablement été victime d’un malaise.



















