Partager:
La pâtissière choisie par Mediha pour son mariage devait réaliser un gâteau blanc « exotique », avec mangue, fruit de la passion et cascade de fleurs. Pour éviter toute erreur, la mariée avait même fourni un croquis.

Mais le jour J, c’est une version très éloignée de ses attentes qui a été livrée. « Elle a déposé le gâteau à 13h à la salle, elle savait que c’était une abomination quand elle me l’a ramené », accuse Mediha dans un post sur les réseaux sociaux. « Elle aurait pu me prévenir, elle n’a eu aucune pitié. » Découvert à peine une heure avant sa présentation, le gâteau n’était orné que de quelques morceaux de mangue mal coupés. Ni fleurs, ni initiales. Et le goût n’a pas rattrapé l’apparence : « Tout le monde le trouvait trop gras », raconte la mariée. Certains invités ont même cru à une blague. »
« Un désastre bâclé, sans décoration, au goût douteux », rajoute-t-elle dans son post.

Remboursement contesté
Le gâteau a coûté 710 euros. Devant les critiques, la pâtissière a proposé un remboursement partiel de 490 euros, sans garantie de délai. « Si elle dépose le bilan, elle me b**** », ironise Mediha, qui exige un remboursement total.
Faute d’accord, elle a partagé son expérience sur Facebook pour mettre en garde d’autres couples, concluant avec le hashtag : #justicepourlesmariés.
Erreur pourtant reconnue
De son côté, la pâtissière a reconnu en partie son erreur « j’ai complètement oublié les fleurs », dit-elle à Mediha par message. « Je suis profondément honteuse de n’avoir aucunement répondu à vos attentes pour votre mariage. Je vous présente toutes mes excuses. »



















