Partager:
Un billet gagnant était resté sans propriétaire connu pendant plusieurs mois. En effet, depuis le 14 juin, un grand gagnant ne s’était pas manifesté.
C’est seulement à la toute fin du délai légal que la Loterie Nationale est parvenue à retrouver l’heureux élu, originaire du pays de Waes, une région située entre Anvers et Gand. En effet, il avait jusqu’au 1er novembre pour se manifester.
L’opération n’a pas été le fruit du hasard. Selon un communiqué de presse, c’est « grâce à la performance des systèmes informatiques et à l’expertise des collaborateurs de la Loterie Nationale que le gagnant a pu être retrouvé ». Le gagnant a tenu à remercier publiquement l’institution : « Je suis très reconnaissant envers la Loterie Nationale pour les efforts qu’elle a déployés afin de me retrouver. Sans elle, je n’aurais jamais reçu ce jackpot ».
Pour préserver son anonymat, la Loterie Nationale ne donnera aucune information permettant de l’identifier. Aucun chèque ne sera remis publiquement, même pas dans le point de vente où le ticket avait été acheté.
Comme beaucoup de gagnants, cette personne a déjà des idées bien arrêtées sur ce qu’elle compte faire de son argent. Selon la Loterie Nationale, « comme la plupart des grands gagnants, cette personne nourrit également des projets dans l’immobilier et les voyages ».



















