Accueil Actu Belgique Faits divers

Un homme cagoulé retrouvé mort dans une voiture à Evere : les circonstances restent floues

Par RTL info avec Belga
Un homme a été retrouvé mort samedi matin dans un garage souterrain situé dans le sous-sol d’un immeuble à appartements rue Plaine d’Aviation, à Evere, rapportent les pompiers de Bruxelles ce dimanche.

Une habitante d’un immeuble situé rue Plaine d’Aviation, à Evere, a indiqué à Bruzz qu’un homme portait une cagoule et se trouvait inconscient dans une camionnette entrée en collision avec un autre véhicule avant de s’immobiliser dans le parking.

« Les services de secours ont tenté de le ranimer, en vain : l’homme est décédé sur place », a déclaré le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw. Les circonstances exactes restent floues à ce stade.

Le parquet ouvre une enquête

La zone a été bouclée toute la journée de samedi. « La police et les experts de la police judiciaire fédérale sont restés sur place de 10h00 à 21h00. La porte du garage est restée fermée pendant toute l’intervention », a précisé l’habitante. La police a aussi fouillé les environs, contrôlant les poubelles et inspectant les voitures stationnées.

Le parquet de Bruxelles a confirmé avoir ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur ce décès jugé suspect, mais n’a pas souhaité faire d’autre commentaire à ce stade.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus