Partager:
Une habitante d’un immeuble situé rue Plaine d’Aviation, à Evere, a indiqué à Bruzz qu’un homme portait une cagoule et se trouvait inconscient dans une camionnette entrée en collision avec un autre véhicule avant de s’immobiliser dans le parking.
« Les services de secours ont tenté de le ranimer, en vain : l’homme est décédé sur place », a déclaré le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw. Les circonstances exactes restent floues à ce stade.
Le parquet ouvre une enquête
La zone a été bouclée toute la journée de samedi. « La police et les experts de la police judiciaire fédérale sont restés sur place de 10h00 à 21h00. La porte du garage est restée fermée pendant toute l’intervention », a précisé l’habitante. La police a aussi fouillé les environs, contrôlant les poubelles et inspectant les voitures stationnées.
Le parquet de Bruxelles a confirmé avoir ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur ce décès jugé suspect, mais n’a pas souhaité faire d’autre commentaire à ce stade.



















