Accueil Actu Belgique Faits divers

Un individu arrêté à Bruxelles en possession d'une importante quantité d'ecstasy

Un individu a été arrêté à Bruxelles, dans la nuit de samedi à dimanche, en possession de plusieurs centaines de pilules d'ecstasy, a communiqué mercredi la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles. Le suspect a été auditionné puis relaxé. L'enquête se poursuit.

L'individu était en possession de 6,99 grammes de marijuana et de 17 joints déjà roulés. "Au moment de son interpellation, le suspect, qui n'est pas inconnu des services de police, a tenté de prendre la fuite, mais a pu être appréhendé. Dans le tumulte, l'un de nos inspecteurs a été légèrement blessé", a relaté la zone de police locale.

Lors d'une fouille plus approfondie, les policiers ont encore découvert sur le suspect une quantité de 6,7 grammes de cocaïne, une autre de 34,62 grammes de marijuana et 14 pilules d'ecstasy. Une perquisition a été réalisée à son domicile, permettant à la police de mettre la main sur 349 pilules d'ecstasy de plus.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Si elle marchait un peu plus vite…": Laurence a eu la frayeur de sa vie en rentrant de la crèche avec sa fille, un arbre s'est effondré à leurs pieds

Laurence et Maxime nous ont contactés via le bouton orange Alertez-nous. Le couple a vécu une expérience traumatisante. Un grand arbre s'est effondré à quelques mètres de la maman et de sa fille, alors que ces dernières rentraient de la crèche. Comment est-ce possible? À quel moment décide-t-on d'abattre un arbre qui pourrait être dangereux pour la population? Vos témoignages