Accueil Actu Belgique Faits divers

Un individu refuse de quitter un commerce à Jemeppe-sur-Meuse : le peloton anti-banditisme est intervenu

Par RTL info
Importante opération policière ce lundi après-midi à Jemeppe-sur-Meuse. Le peloton anti-banditisme est intervenu pour maîtriser un individu retranché dans un commerce de la rue de la Station.

Une importante intervention policière a eu lieu ce lundi après-midi à Jemeppe-sur-Meuse, rue de la Station, face à la poste. « J’ai vu le PAB se préparer comme pour un assaut », raconte Filippo, témoin de la scène, via Alertez-Nous. « La police a commencé à dire à tout le monde d’évacuer. »

Selon nos informations, les forces de l’ordre ont été appelées pour maîtriser un individu déséquilibré qui refusait de quitter un commerce. Le peloton anti-banditisme (PAB) a été dépêché sur place, ainsi qu’une ambulance, afin d’emmener la personne à l’hôpital.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.