Partager:
On en sait plus sur la mort d’un homme dont le corps a été retrouvé sans vie à Gand ce mercredi soir. La victime est en réalité un travailleur social de 56 ans, qui effectuait des visites domiciliaires, a confirmé jeudi le parquet de Flandre-Orientale. L’occupant de l’appartement où a eu lieu la dernière visite, un homme de 38 ans, a pu être interpellé plus tard.
L’alerte a été donnée par un collègue de la victime qui ne le voyant pas revenir de sa tournée, a appelé la police. Les agents ont retrouvé le corps de la victime à l’adresse de sa dernière visite. Une enquête a été ouverte. Le juge d’instruction, le laboratoire scientifique et un médecin légiste se sont rendus sur les lieux.

Le résident n’était pas présent, mais le suspect a pu être arrêté dans le centre-ville après quelques recherches. Il est actuellement interrogé et sera probablement présenté au juge d’instruction, qui décidera de son placement en détention. Une autopsie sera également pratiquée sur la victime.
La veille, déjà à Gand, une femme avait été retrouvée morte dans des circonstances suspectes. Il n’y a pas de lien entre les deux affaires.



















