Accueil Actu Belgique Famille Royale

Le prince Laurent annule sa première apparition publique depuis qu’il a reconnu son premier fils Clement

Par Amélie Schildt
À la première d’un spectacle à Bruxelles et alors qu’il était attendu, le prince Laurent a brillé par son absence en pleine polémique.

Mercredi soir, tout Bruxelles avait rendez-vous à la première du spectacle du cCirque du Soleil Alegria un Nouveau jour. Le prince Laurent était annoncé avec son épouse la princesse Claire. Ils devaient apparaître unis, en pleine tempête médiatique, depuis que le frère du roi Philippe a reconnu avoir eu un enfant avant son mariage.

Mais dans ce contexte tourmenté, alors que de nombreux articles se penchent à nouveau sur son passé de séducteur au Nord du pays, le prince a finalement décidé de faire profil bas et d’éviter les caméras.

Quant à la princesse Delphine, également invitée, elle a bien répondu présent, mais en refusant tout commentaire à notre équipe présente sur place sur la reconnaissance de son neveu Clement. Elle a cependant pris la pose, y compris avec tous les artistes :

WhatsApp Image 2025-09-17 at 21.52.05.jpeg
RTL info

delphine.jpg
Benoit Bouchez • Cirque du Soleil

La deuxième partie du documentaire « Clément, fils de… » sera diffusée le dimanche 21 septembre à 22h25 sur RTL tvi. Le premier est à revoir sur RTL play.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du Bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.