Accueil Info trafic

Gros soulèvements de chaussées à cause de la chaleur : plusieurs axes majeurs perturbés

Par RTL info
À cause des températures élevées, plusieurs chaussées se sont soulevées et ont rendu impossible le passage fluide des voitures. D’importants axes routiers sont fermés à la circulation.

Les conditions de circulation sont parfois difficiles ce mercredi matin en raison des fortes chaleurs et de plusieurs chantiers. Notamment des files sur l’E411 Namur-Bruxelles à l’approche du chantier de Wavre. Pour finaliser le chantier d’ici le 11 juillet, vous ne circulez plus que sur 2 bandes en direction de la Capitale entre les échangeurs 8 « Louvrange » et 5 « Bierge ». La vitesse est limitée à 70 km/h.

Soulèvement de chaussée

Un soulèvement de chaussée sur l’E429 Tournai-Bruxelles est à signaler à hauteur de Ostiches en direction de Bruxelles sur TOUTE LA LARGEUR DE LA CHAUSSÉE. L’axe est donc fermé à la circulation avec une déviation via la sortie 31 Frasnes puis la Nationale 60 vers Leuze, la Nationale 7 vers Ath et enfin la Nationale 56 pour reprendre l’accès 30 Ath vers Bruxelles.

En appuyant sur le bouton orange Alertez-nous, Pascal partage des photos impressionnantes de la Rue de la Polissoire (en direction du village de Les Isnes) à Bossière, dans la commune de Gembloux.

chaussée.jpg
©Alertez-nous
chaussée-2.jpg
©Alertez-nous

4 autres soulèvements de chaussée à signaler et qui sont en cours de réparation :

  • sur le R5 de Mons à Asquilies vers la France (bande de droite)
  • sur la Nationale 25 à Bousval vers Wavre (circulation en bande d’arrêt d’urgence) --> fin des soucis prévus ce soir 20h
  • sur la Nationale 4 à Champlon en direction de Namur (bande de droite) --> fin des soucis prévus demain en journée
  • vous nous signalez aussi un gros soulèvement de chaussée depuis mardi en fin de journée à la rue de la Polissoire, à Bossières : «Le problème est signalé à la police et le balisage installé dans la foulée», indique Pascal, via le bouton orange Alertez-nous.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus