Accueil Actu Belgique Justice

Manon, 16 ans, a disparu à Saint-Gilles : la police lance un avis de recherche

Par RTL info
La police fédérale a lancé un avis de recherche pour Manon Surget, 16 ans, disparue depuis le 16 juillet à Saint-Gilles. Les autorités sollicitent l’aide du public pour la retrouver.

La police fédérale a diffusé samedi un avis de recherche concernant Manon Surget, une adolescente de 16 ans portée disparue depuis le 16 juillet à Saint-Gilles, en région bruxelloise. L’appel est lancé à la demande du parquet de Bruxelles, en collaboration avec l’organisation Child Focus.

Manon Surget a quitté son domicile situé rue de Bosnie dans l’après-midi du 16 juillet et n’a plus donné signe de vie depuis. L’adolescente mesure environ 1m60, a de longs cheveux bruns et des yeux bruns. Elle porte des lunettes. Lors de sa disparition, elle était vêtue d’un T-shirt noir, d’un gilet noir à capuche, d’un pantalon noir et de baskets noires. Toute personne ayant vu Manon Surget ou disposant d’informations sur sa localisation est invitée à prendre contact avec les enquêteurs. Les témoignages peuvent être transmis par mail à l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu ou par téléphone via le numéro gratuit de Child Focus : 116 000.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.