Accueil Actu Belgique Météo

Premier dimanche du dernier mois de l'année: comment se porte la météo?

Premier jour du dernier mois de l'année ce dimanche : comment se porte le ciel ?

Il y aura d'abord de larges éclaircies dans la plupart des régions et du brouillard givrant en Lorraine dimanche matin, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM). Dans le courant de la journée, la nébulosité augmentera par l'ouest, avec des maxima de 3 à 10 degrés.

La journée dominicale sera marquée d'abord par de larges éclaircies dans la plupart des régions et du brouillard givrant en Lorraine belge. Ensuite, des champs nuageux de plus en plus nombreux progresseront sur le territoire depuis les régions de l'ouest. Une petite averse sera possible sur l'ouest l'après-midi.

Sur l'est du pays, des éclaircies persisteront jusqu'en soirée. Les maxima s'échelonneront entre localement 3 degrés sur le sud-est du pays et 9 ou 10 degrés sur le centre. Le vent sera faible à généralement modéré de secteur sud.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Marc Uyttendaele niait en bloc... Il admet désormais une partie des faits dénoncés par son ancienne stagiaire

Marc Uyttendaele, le célèbre avocat pénaliste qui niait jusqu’ici en bloc, admettrait désormais une partie des faits dénoncés par son ancienne stagiaire. Des gestes à connotation sexuelle non consentis dans son bureau. Une reconnaissance partielle qui change la donne. Le parquet propose désormais une médiation pénale, une démarche rare dans un dossier aussi sensible. C’est une exclusivité RTL info.