Partager:
Le FC Barcelone s'est facilement imposé à domicile face à Rosengard 7-0 jeudi soir lors de la 4e journée de la Ligue des Champions féminine, dans une rencontre du groupe A.
Les Catalanes ont pu compter sur des buts de Keira Walsh (16e) et Caroline Graham Hansen (34e) en première mi-temps. En seconde période, Paralluelo (55e et 60e), Claudia Pina (73e), Marta Torrejon (75e) et Martina Fernandez (85e) sont venues ajouter leurs réalisations pour confirmer la large victoire barcelonaise.
Plus tôt dans la soirée, dans l'autre rencontre du groupe A, l'Eintracht Francfort et Benfica ont partagé les points après leur match nul 1-1.
Au classement le FC Barcelone est en tête avec douze points sur douze, devant Benfica, 7 points, Francfort, 4 unités et Rosengard, qui ferme la marche avec 0 point.
Dans le groupe B, Lyon a été accroché 2-2 en Norvège, sur la pelouse de Brann.
Les Lyonnaises pensaient avoir fait le plus dur en menant 0-2 après 13 minutes et des réalisations de Majri (6e) et Hegerberg (13e). C'était sans compter sur la réaction des Norvégiennes qui ont réduit l'écart via Justine Kielland (34e) en fin de première mi-temps.
En début de seconde période, Lyon a été réduit à dix suite à l'exclusion de Lindsey Horan (52e) et a concédé l'égalisation en toute fin de rencontre, oeuvre de Signe Gaupset (90+4e).
La rencontre entre le Slavia Prague et St Polten, club autrichien, a été postposée suite aux évènements survenus à Prague en fin d'après-midi.
Lyon reste en tête du groupe B avec 10 unités, devant Brann 7 points. Prague et St Polten partagent la dernière place avec un point engrangé.